Comment prendre votre propre tension artérielle


VideoJug: How To Take Your Own Blood Pressure

comment prendre votre propre tension artérielle

Si vous souffrez de l'hypertension, à vérification automatique peut être une manière utile de surveiller votre progrès pendant que vous essayez plus bas votre tension artérielle. Ce film, fait en même temps que l'association de tension artérielle, te montrera comment prendre votre propre tension artérielle.

Étape 1 :
Choix d'un moniteur
La plupart des moniteurs modernes de tension artérielle sont numériques. Les différents moniteurs peuvent mesurer votre tension artérielle de votre bras ou poignet. Le BPA recommande d'employer un moniteur de bras pendant qu'ils tendent à être plus précis. La chose la plus importante est que vous employez un qui a été médicalement validé. Pour s'assurer qu'elle reste précise, vous devriez renvoyer votre moniteur à son fabricant tous les 1 à 2 ans pour l'avoir recalibré.


Étape 2 :
Quand et combien de fois ?
Discuter avec votre médecin ou infirmière comment à vérification automatique peut être de la plupart d'avantage à toi. Ils vous feront savoir combien de fois est le meilleur pour toi. Beaucoup de gens vérifient en tout début de matinée et la dernière chose la nuit. Il est utile de prendre des lectures en même temps de jour, de sorte que vous soyez conformé et comparant comme à comme. Ne pas prendre les lectures trop souvent car les niveaux de tension artérielle vont en haut et en bas et vous pourriez obtenir une impression fausse, de ce fait se causant le souci inutile.

Étape 3 :
Préparation
Plusieurs facteurs peuvent faire votre élévation de tension artérielle temporairement : l'exercice, l'alcool, la maladie, la caféine, le tabac, un plein réservoir souple, l'inquiétude, l'excitation et la douleur sont justes uns. Quand vous prenez des lectures, s'assurer que votre réservoir souple est vide et vous n'avez pas simplement mangé un repas. Vous devriez également éviter de prendre des mesures dans un délai de 30 minutes de caféine potable ou de tabagisme.

Étape 4 :
Mesure
Se reposer vers le bas, de préférence à un bureau ou à une table, dans un endroit tranquille. Se reposer pendant environ 5 minutes. Vos pieds devraient être plats sur le plancher. Lire les instructions de votre moniteur avant emploi. Attacher la manchette autour de votre bras. Il est important d'utiliser la manchette classée droite, autrement vous pouvez obtenir les lectures imprécises. Le réservoir souple (la pièce qui gonfle) devrait couvrir au moins deux-tiers de la distance autour de votre bras et ne devrait pas recouvrir. Le fond de la manchette devrait être environ 2cm (1 pouce) loin du pli dans votre coude et vous devriez pouvoir adapter les doigts un entre la manchette et votre bras quand elle est attachée. Reposer votre bras à la taille de votre coeur. Allumer le moniteur. Il gonflera automatiquement la manchette. Il est normal de sentir une sensation de serrage. Quand l'affichage sur le moniteur place, enregistrer votre lecture. Les lectures peuvent changer ainsi c'est une bonne idée de prendre à 3 lectures dans on se reposant, et les enregistre toutes pour que votre docteur regarde.

Étape 5 :
Votre lecture
Si vous surveillez votre tension artérielle à la maison, avez des lectures uniformément au-dessus de 140/90 et n'avez pas vu votre médecin ou infirmière, vous devriez faire ainsi.
Davantage d'information
Vous trouverez plus d'informations sur la tension artérielle ici sur le site Web de VideoJug, et promouvrez des liens à l'extrémité de ce film. Si vous avez des soucis concernant votre santé, toujours aide professionnelle de recherche.
Fait.