VOS DENTS FONT PARTIE DE VOTRE CORPS


La cavité buccale est (par compte de bactéries) la partie la plus sale du corps. En outre, il y a les questions du mercure/des remplissages argentés, des couronnes de nickel, des matériaux dentaires bio-incompatibles, de l'electrogalvanism/des métaux différents, des dents mortes (canaux de racine), des infections résiduelles de mâchoire (cavitations), etc., qui peuvent être additifs dans leurs effets sur le reste du corps.

En outre, les méridiens principaux d'acuponcture d'organe traversent la région de la cavité buccale et les dents affectent ces organes à une distance par leurs effets sur les voies associées de méridien/énergie. Récemment, il y a même eu de nombreux articles de magazine et de journal quant à la façon dont la maladie de gomme peut influencer les courses potentielles de crises cardiaques, etc. Par conséquent, la santé de notre bouche est cruciale à notre santé globale, car notre corps est tout l'une seule pièce.

L'art dentaire n'est pas une science exacte
- L'art dentaire est une forme d'art, et chaque dentiste développe leur manière personnellement unique de l'art dentaire « de pratique ». Pour moi, ma conception personnelle de la pratique de l'art dentaire a commencé quand j'étais 14 années et travailler en tant qu'aide dentaire à mi-temps. Actuellement, au début des années 60, la technologie du mercure/de argent de mélange, remplissages d'amalgame était d'ajouter le mercure liquide d'une fiole de distribution à la phase en poudre en métal et puis de mélanger les deux composants dans un dispositif de « amalgamator » pour incorporer le mercure à un mélange, ou l'amalgamation, avec les autres métaux. Les proportions résultantes étaient mercure approximativement de 50%, argent de 30%, et les pourcentages variables de repos du zinc, du cuivre, et de l'étain. (pourcentages semblables en tant qu'amalgames modernes de jour) l'amalgame a été alors serré par l'aide dans un coton « tissu de compression » pour exprimer le mercure excessif du mélange (aucun gant n'a été employé en 1962) dans une fiole à stocker dans « un endroit sûr ». Invariablement, on renverserait du mercure sur le contre- dessus. En cours d'essuyer les globules de mercure à travers le dessus de table dans la fiole, je jouerais avec les globules, les séparant et recombinant, bien que le dentiste que j'ai travaillé pour me dise de ne pas toucher le mercure.

Un jour je lui ai demandé pourquoi il n'a pas voulu que je touchât le mercure, car c'était amusement à jouer avec. Il a répondu que le mercure était un poison, auquel je lui ai demandé, « puis pourquoi sommes nous le mettant dans les bouches des enfants ? » Il a dit « qu'est différent ». J'ai figuré qu'il était un docteur, il devrait savoir. Je « ai été séduit » par l'image de docteur et n'ai pas remis en cause l'utilisation du mercure en art dentaire encore jusqu'à 27 ans après en 1979, après avoir ensuite été un dentiste pendant 7 années, lorsque j'ai eu très devenu Illinois. Cette fois j'étais le docteur, et j'ai pris la décision pour n'employer plus le mercure dans ma pratique.

À une recherche pour regagner ma santé, à rester saine, et pour développer un éventail de thérapies pour mes patients, j'ai étudié la homéopathie, l'électro-acuponcture, le système méridien, la cinésiologie appliquée, la thérapie naturopathy, magnétique, de couleur et de bruit, la désintoxication, etc. de thérapie, myotherapy, auriculotherapy, enzymatiques. La conclusion résultant d'étudier tout les ci-dessus est qu'oui, le corps est tout « une seule pièce, » et que la cavité buccale, les dents et les matériaux dentaires en dedans sont un composant énormément donné sur et important au puzzle systémique de santé.

Le paradigme médical occidental enseigné dans les écoles médicales et dentaires est fondamentalement que si vous ne pouvez pas le disséquer dans le cours brut d'anatomie, il n'existe pas. Elles sont exactes. Mon cadavre à l'école dentaire n'a pas eu des méridiens d'acuponcture. Cependant, toi et moi avez le Chi (énergie de la vie) distribué dans tout le corps par le système méridien complexe. L'acuponcture classique (stimulation d'aiguille) et l'électro-acuponcture (stimulation électro-cutanée) sont des techniques pour stimuler et/ou donner des sédatifs à ces voies méridiennes/énergiques. Cependant, l'approche avançée originale à l'acuponcture, sur laquelle plus avançé et complexe/a informatisé des systèmes ont été maintenant développées, étaient le système d'électro-acuponcture selon Voll (EAV).

Dr. Reinholdt Voll, un médecin allemand et scientifique a développé EAV en 1953. Dr. Voll était non oniy qualifié en tant que docteur médical, mais en acuponcture chinoise classique, aussi bien que l'électronique. Après s'être développé un instrument a appelé le Dermatron pour mesurer les caractéristiques électriques des méridiens d'acuponcture, Dr. Voll établi comment les caractéristiques électriques d'un éloigné méridien de point de mesure d'acuponcture de l'organe associé peuvent refléter la pathologie de l'organe auquel ces points se réfèrent. Des autres lieux qu'EAV prouvé était qu'un processus apparemment insignifiant continuant dans le corps (un foyer) est capable de produire une perturbation dans cet écoulement méridien et de créer des effets éloignés de l'emplacement du foyer. En outre, Dr. Voll a constaté que l'emplacement le plus commun d'un foyer est dans les dents et les mâchoires !

J'étais très chanceux pour étudier avec Dr. Voll, et en suivant ses méthodes d'essai j'ai à plusieurs reprises démontré comment un champ de perturbation (foyer) dans la cavité buccale peut effectuer les organes éloignés. Les courses méridiennes de base de système par la cavité buccale et un foyer dans la bouche peuvent être une rupture énergique sur un écoulement méridien particulier.