Appendicite

Prénom,



On t'a enfin opéré de l'appendicite, tu vois bien que cela n'était pas si traumatisant que ça...

Il est vrai que j'avais remarqué que tu n'avais plus faim et que tu avais mal au ventre, et j'aurais peut-être dû t'envoyer voir un médecin plus tôt. De toute façon, je crois que tu avais déjà laissé un peu trop traîner les choses. Heureusement que tu t'es décidé à aller consulter un médecin, tu sais que cela aurait pu être beaucoup plus grave : ton appendicite aiguë aurait pu dégénérer en péritonite, avec toutes les complications que cela implique...

Dans quelques jours, tu seras complètement rétabli, et le seul souvenir qu'il te restera de tout cela sera une minuscule cicatrice.

J'espère pouvoir aller te voir vendredi prochain. D'ici là, je t'embrasse bien fort et te souhaite un prompt rétablissement.

Prénom