l'éruption du troisième molaire à 92 ans.

Nouveau record du monde: l'éruption du troisième molaire à 92 ans.

Saarburg, Allemagne: Habituellement l'éruption du troisièmes molaires se déroule pendant l'âge adulte, généralement entre les âges de 17 et 25. Dans de très rares cas, ces dents poussent à un point plus tard dans la vie. Au début de l'année, une femme déjà dans ses années 90 a établi un nouveau record pour une dent de sagesse en éruption à un âge avancé.


L'incidence a été confirmée le 23 Février à Saarburg. Ingeborg Wolf-Wimmer, qui est né en 1922, était de 92 ans et 258 jours vieux quand elle a été entré dans le Guinness World Records.

Tel que rapporté par le journal en ligne Luxemburger Wort, Wolf-Wimmer, qui est originaire de l'Autriche et vit maintenant dans une maison de soins infirmiers à Luxembourg, se sont plaints au sujet de sa prothèse et son dentiste identifié une troisième molaire en éruption comme la cause du problème.

Wolf-Wimmer est maintenant officiellement la plus vieille personne à qui une dent de sagesse a éclaté. Le précédent record était détenu par un 80-year-old personne en Afrique du Sud.

Selon le Luxemburger Wort, des radiographies ont montré que Wolf-Wimmer a trois troisièmes molaires plus pas fait éruption dans la bouche.

Source : www.dental-tribune.com