L'Honnêteté clinique est-il la meilleure politique .

Avez-vous déjà été tellement frustré avec un la non-conformité du patient que vous avez dit des choses qui ne sont pas effectivement vrai pour attirer son attention ? Vous pouvez avoir ses meilleurs intérêts à l'esprit , mais ce que vous dites est la vérité . Est un tel cas justifié pour les professionnels dentaires ?

Les professions de la santé , en particulier la médecine , ont été à l'origine basé sur une approche paternaliste à la pratique fondée sur le principe de la bienfaisance pour les patients qui ne comprennent pas ce qui est le mieux pour eux . Cette approche a été conçue pour protéger la vulnérabilité des patients et de promouvoir un bon résultat , même si elle était trompeuse à la fois. Actions qui ont fourni un bon résultat seraient définies comme bonne vue sur la moralité d'un mensonge parce que de l'intention de préserver le bonheur du patient à travers l'encouragement de sa guérison . Ainsi couché pour protéger un patient était autrefois considéré comme justifié .
Honnêteté clinique est généralement la meilleure politique pour les professionnels de soins de santé . Même dans les cas désespérés , nous sommes encouragés à être honnête avec les patients et leur permettre de avoir tous les faits afin qu'ils puissent choisir leur propre cours futur de l'action . Coller à la vérité porte beaucoup moins de conséquences négatives que dire un mensonge .