L'Amérique obèse : poids excessif 75pc d'ici 2015


La « obésité est une crise de santé publique. « Si le taux d'obésité et de poids excessif continue à ce rythme, d'ici 2015, 75 pour cent d'adultes et presque 24 pour cent d'enfants et d'adolescents des USA seront de poids excessif ou obèses »
Plus de trois quarts d'adultes américains seront de poids excessif d'ici 2015, un aperçu ont trouvé.

Des 41 pour cent plus encore seront obèses si les gens continuent à gagner le poids au taux courant, selon l'étude par l'université de Johns Hopkins.

L'équipe de chercheurs basés à Baltimore a regardé des aperçus nationaux de poids et de comportement comme examinant 20 études en journaux d'universitaire.

DR Youfa Yang qui a mené l'étude a indiqué : La « obésité est une crise de santé publique. « Si le taux d'obésité et de poids excessif continue à ce rythme, d'ici 2015, 75 pour cent d'adultes et presque 24 pour cent d'enfants et d'adolescents des USA seront de poids excessif ou obèses.

« Chaque groupe devient de façon constante plus lourd. »
Le chercheur peut Beydoun dit : La « obésité est susceptible de continuer à augmenter, et si rien n'est fait, ce deviendra bientôt la principale cause évitable de la mort aux Etats-Unis.

L'étude a défini le « poids excessif » et « obèse » en utilisant la définition médicale que l'index de la masse de corps (BMI) qui est trouvé en divisant le poids d'une personne en kilos par leur taille dans des mètres a ajustée.

Sous la classification, ceux avec un BMI de 25 ou ci-dessus sont considérés « poids excessif » tandis que ceux avec des BMI de 30 ou sont en haut « obèses » et averti d'être au risque sérieux de maladie de coeur, de diabète et de quelques formes de cancers.

Les dernières figures prouvent que deux-tiers d'adultes et 16 pour cent d'enfants et d'adolescents aux USA sont actuellement poids excessif.
Des femmes noires beaucoup plus enclin la condition avec des 80 pour cent effrayant sont vieillies 40 ou poids excessif classifié par excédent et 50 pour cent obèses.

Les Etats-Unis sont le pays le plus de poids excessif au monde et les niveaux montants ont été attribués à un régime pauvre de nourriture d'ordure et de boissons fizzy comme le manque d'exercice.
En Grande-Bretagne les chiffres sont considérablement plus bas mais les experts en matière de santé avertissent que le pays est maintenant sur le point d'une épidémie d'obésité.

Autour d'un quart d'adultes britanniques être obèse tandis que la proportion d'enfants obèses montait près plus de 40 pour cent entre 1995 et 2004.

La semaine dernière une étude a suggéré qu'un prétendu gros impôt pourrait sauver plus de 3000 vies par année. Les chercheurs ont prouvé que les niveaux d'obésité tomberaient si les gens étaient forcés de payer plus des nourritures plus grasses.
TÉLÉGRAPHE